Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


21 nov. 2007

Ya comme un problème la non????


Voila ce matin comme tous les matins j'emmène Romain chez sa nounou... nous y allons à pied ( ca fait pas de mal 1H de marche par jour au total )...
Sauf que ce matin ce n'est pas tout à fait comme tous les jours...
Je marche et je commence à sentir mes pieds mouillés... et j'ai l'impression qu'il y à un truc collé sous mes chaussures...
J'arrive chez la nounou au sec...mais mes pieds eux sont toujours humides!
Je regarde sous mes chaussures et la une grosse fente dans la semelle!!!!!!!!

Me*** et re me***!
Ces chaussures on tout juste un mois!
Ces chaussures m'ont coûté 50€ ce qui est pour mon budget beaucoup!
Purée , je les avais acheté à la Halle aux chaussures.... ok je savais que ce n'était pas du cuire mais tout de même 50€ , 350 Frcs ça devrait tenir au moins une saison non?????
Voilà je voulais juste pousser mon coup de gueule et maintenant je vais devoir appeler au secours mes parents pour pouvoir avoir une paire de pompe qui tienne le coup!

Aucun commentaire: