Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


20 nov. 2007

Pour les petits budgets


Bon alors étant étudiante ,élevant seule mon fils et ne percevant "que" les aides de l'état pour vivre...et ben il a bien fallu trouver tous les bons plans et astuces pour s'en sortir financièrement.

Couches moins cheres et puériculture de marque à prix discount
Couches moins cheres livrées
Article de puériculture de marque discount
Site de recup
Site de dons
Jouet moins chers

Acheter des affaires d'occasion et les vendre sur des sites d'annonces gratuites

vivastreet
kijiji
Marché

Faire part de naissance pas cher et de bonne qualité

J'essaierai au max de mettre à jour cet article

Aucun commentaire: