Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


20 nov. 2007

Courageuse tu es....


...Mais aidé tu ne l'es pas

Envie de pousser un coup de gueule contre tous ces gens qui me connaissent ou non et qui un jour m'ont dit : "Oh mais tu es bien courageuse" " Quel courage d'élever ton enfant seule en faisant tes études..." MAIS qui ne m'ont jamais proposer leur aide!


Si vous me trouvez si courageuse que ça , c'est que vous admettez que ce je vie au quotidien n'est pas évident et donc qu'un coup de pouce ne serait pas négligable.
En gardant cet enfant je savais que ça serait dur et je me suis jurée de jamais baisser les bras le moins possible ainsi que de relever la tête à chaque fois ...mais une aide de quiconque est toujours la bienvenue quand elle est réelle! Et me dire que je suis courageuse ne m'aide pas non!

S'il vous plaît arrêtez de me trouver courageuse ou si vous le pensez tendez moi une main ou alors quelques heures de baby-sitting seront les bienvenues!!!






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca me rappelle quelqu'un ;-)

http://mamancelib.over-blog.com/