Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


21 nov. 2007

Il faut sauver le soldat Ryan...

Si seulement vous saviez le nombre de fois où j'aurais du être sauvée par un homme au grand coeur alias Superman!
Hé oui mesdames vous ne vous en doutiez peut être pas mais vous avez besoin d'un homme pour vous sortir de ce calvaire!!
Si si je vous le dis ...enfin ...ILS nous le disent!

Depuis que mon fils est né j'en ai rencontré des hommes qui se prennent pour LE SAUVEUR!

Ils arrivent , comme ça, avec leur mots mielleux, leur tendres paroles et leur bras réconfortant... puis un jour au détour d'une conversation ils vous sortent avec un naturel déstabilisant des phrases du genre " mais ne t'inquiètes pas JE suis là désormais je vais m'occuper de vous ENFIN tu vas être heureuse" , " allez c'est fini tu n'as plus de craintes à avoir puisque J'ai débarqué dans ta vie"....

Euh minute coco! J'te signal juste au passage que depuis plusieurs mois je gère tout toute seule , que je ne suis pas dépressive et que je n'ai pas besoin d'être sauver!Faut arrêter nan mais oh , nous ne sommes pas des handicapés ou des dépressives chroniques!Nous sommes des femmes comme les autres qui cherchent à aimer et à être aimée en retour pour ce qu'elles sont à l'intérieur et non pas pour une pseudo pitié déguisée en compassion!
Messieurs s'il vous prend l'envie subite de faire votre BA de l'année en nous proposant vos services de Super Héros... passez votre chemin je vous en prie!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec toi ...
Et il y a aussi les hommes qui caressent la tête de loulou avec un air angéliques mais tellement faux .....
Rha, mais que croient-ils donc, que nous sommes dupes ...

Cilou

Anonyme a dit…

c'est ce que j'appelle le monopole du phallus!!!
avec cet engin là, ils se pensent tout puissant!
bah oui on vit encore avec ce schema patriarcal où le Zhom represente le sommet de la pyramide....
désolant!