Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


22 nov. 2007

Je vais bien tout va bien...

....je suis gaie tout me plaie comme dirait notre t'chi comique Dany Boon!
Je voulais faire cet article pour vous dire que NON je ne suis pas en pleine dépression et que non je ne vis pas mal tout ce qui m'arrive...( malgré mes articles précédents)
Oui j'ai des moments de faiblesses ( qui n'en a pas ?) , oui ya des moments ou j'en ai ras le bol, oui je l'admet parfois j'ai envie d'être seule loin de tous ...mais dans l'ensemble ca va j'vous jure!

La vie d'une mms à plein temps , étudiante en plus n'est pas de tout repos et pas que du bonheur certes...MAIS j'ai aussi de grands moments je joie et de plaisir!
Quand je regarde le chemin que j'ai parcouru je peux vous dire :" c'est possible , je suis toujours vivante on s'en sort!".
Je peux vous dire que je suis fière aussi de voir mon petit mec grandir et s'épanouir à merveille!
Je peux même vous dire qu'il m'arrive encore de passer de superbes soirées à rire avec des amis... par exemple en mangeant des rillettes , du foie gras et en buvant une bonne bouteille de Montbazillac (hmmmmmmmmm un délice ce vin au passage ); ou un peu plus simplement en me faisant un petit resto chinois à 5 minutes de chez moi avec une voisine mms et nos 2 fils...
Ce que je vis n'est pas rose tous les jours mais est loin d'être catastrophique !
Alors même si je pousse des coups de gueule ( et risque d'en pousser d'autre) même si parfois je pleure ; JE SUIS BIEN ( mais peut mieux faire ....comme on me disait à l'ecole ...)

Aucun commentaire: