Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


21 nov. 2007

Elfy future Bridget Jones?

Nous y voilà ... enfin un sujet un peu croustillant à se mettre sous la dent!
Ou en est Elfy avec les hommes???
Bonne question vous dirais-je...
Ou j'en suis en ce moment ? réponse : Nul part!

J'ai traversée tout un tas de phases...
- J'apprends que je suis enceinte : plus personne ne me touchera à part le "père"
- Mon ventre commence à prendre de la place : je me demande si l'on va encore me regarder
- Mon ventre prend beaucoup beaucoup de place : yes ! on me regarde encore et les hormones qui me titillent me font faire la rencontre d'un homme qui à su me montrer que je pouvais être désirable même ne portant pas son enfant !
- Mon fils est là : mon Dieu je ne reconnais plus ce corps et je suis bien trop fatiguée pour penser à quoique ce soit qui puisse se rapprocher de ce qu'on appelle le Sexe...
- Romain à quelques mois : il faut à tout prix que je lui trouve un père ( grosse erreur de ma part) et il faut que je me prouve que je peux encore séduire. Résultat j'en ai des hommes dans mon lit.. . mais aucun dans mon coeur. J'ai voulu croire à chaque fois que c'était le bon... pour me retrouver face à un mur aventures après aventures.
- Romain doit avoir environ 7 mois: je fais la rencontre d'un homme à travers un site internet divorceoumonop.com ( j'vous jure qu'il existe ce site!!!!). Je me dis yes banco il à déjà un enfant ne va donc pas courir à la vu du mien ...Deux mois après ,bilan : non non non ce n'est pas fait pour moi le rôle de belle mère qui doit être correcte avec l'ex et soigner les blessures de Mr.
- Cela fait un an que j'ai mis mon fils au monde : je ne suis toujours pas re tombée amoureuse et cela me fait peur pour l'avenir ( oui encore une fois je suis idiote...mais c'est à travers nos erreurs que l'on apprend). Je continue à enchaîner les aventures en espérant trouver celui qui acceptera de vivre avec mon fils et moi!
Et la voilà la grosse erreur que je commet depuis le départ! Je cherche quelqu'un qui ACCEPTERA s'il en a la grand bontée de me "prendre" avec mon fils! Je cherche celui qui me guérira de mon amour déçue...
Mais non Elfy tu as tout faux! Non seulement je ne suis pas obligée de vivre avec un homme , non seulement je ne dois pas le chercher mais le laisser venir mais surtout je ne dois pas me brader sous prétexte que je suis une maman solo!
Les filles nous avons un enfant né d'un amour passé mais cela ne fait pas de nous quelqu'un de moindre.. quelqu'un qui aurait une immense chance si jamais elle trouvait l'amour!
Finir comme Bridget Jones ?Au final pourquoi pas .. elle finit bien par trouver un homme qui l'aime malgré sa petite vie de célibataire endurcie...
Aujourd'hui je vois les choses autrement. J'ai certes envie de rencontrer un homme mais pas juste pour être avec quelqu'un...
J'ai envie de rencontrer un homme pour partager ma vie au quotidien mais aussi pour partager mes rêves , mes craintes , mon fils ....
Je ne crois plus au crapaud qui se transforme en Prince Charmant...mais j'ai envie de garder mes rêves de petite fille et je garde l'espoir de tomber sur celui qui mourra à mes cotés!

1 commentaire:

Carlavaness a dit…

Waow, plus je te lis et plus je suis fan !!
Ben moi à vrai dire pour le moment j'ai plutôt le problème inverse. J'ai rencontré des hommes (et oui, les hormones... et puis zut, on reste une femme après tout) mais je suis pas prête à partager ma fille donc finalement je leur laisse aucune place... bon, en même temps ma fille n'a que quelques mois... on verra dans un an ou 2.
Bizz