Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


21 nov. 2007

Haut les bidons!!!



Je côtoie par le biais du net des futures mms ( = maman solo pour les connaisseurs) et je fais un constat: beaucoup d'entre elles on du mal à vivre leur grossesse en gardant le sourire!

Alors mesdames moi je dis NON NON NON ne gâchez pas ces mois de bonheur!
Soyez fière de porter la vie! Mettez votre bidon en avant! Continuez à vous pouponner!
Ce n'est pas parce que le père de cet enfant n'est plus là qu'il faut se laisser aller.. vous avez le droit de VOUS plaire aussi!
Vous avez le droit de vivre ces 9 mois à fond et d'en profiter comme il se doit!

Prenez régulièrement des photos de vous et de votre bidou qui pousse...
Aménagez avec sérénité le petit coin dédie à votre enfant.
Ne craignez pas d'aller faire les magasins seule ou du moins sans le père.. appelez les copines et profitez en : VOUS SEULE pouvez choisir la couleur du papier peint, de son 1er pyjama et surtout vous êtes l'unique personne qui décidera du prénom de votre enfant ! Super non?
Voyez toutes ces situations comme un privilège et imaginez toutes les scènes de ménage que vous n'aurez pas à vivre dans le rayon layette!

Les filles souriez vous portez la vie!!!

Je vous conseil d'aller voir un site d'une magnifique artiste de Body Painting... qui à dédie son art aux femmes enceintes...en peignant sur ces bidons , ces corps pleins de rondeurs magiques...
Cela peut être une idée sympa de cadeau de naissance ( en avance) plutôt que d'avoir des body et des pyjamas par dizaine non?


Les Fées Mères

Aucun commentaire: