Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


22 nov. 2007

Keep smiling!


Souriez souriez souriez et la vie vous sourira en retour !!

Non non je vous jure je suis dans mon état normal et je n'ai pris aucune substance hallucinogène...

Mais voilà je voulais faire passer un message qui me tiens à coeur...
La vie n'est pas forcément celle dont on rêvait, celle qu'on espérait , celle qu'on attendait mais c'est la notre! Si je suis capable de faire ce blog et vous de le lire c'est que déjà nous avons un toit sur notre tête et des sous pour payer notre accès internet ( vous avez vu?ça rime!!héhéhé).
Bon je ne veux pas risquer de tomber dans le mélodrame mais considérez vous comme chanceux et souriez!

Je vous jure le sourire est un fabuleux remède de tous les jours!
Les gens avec qui vous travaillez , ou que vous croisez dans la rue n'y sont pour rien si vous vous êtes disputez avec un proche ou si votre chien est mort... alors est-ce utile de leur tirer la tronche ou d'être désagréable?
Et puis en souriant souvent on reçoit plein de sourire en retour et ça c'est bon , peut importe de qui il provient c'est tout bénef!
J'ai toujours adopté la positive attitude ( hmm tiens ça me rappelle une chanson... la tête hauauuuuuuutee....bon je m'égare la...) et jusque là je pense que ça ne m'a apporté que du bien!
Même quand ça va pas et qu'on sourit au bout d'un moment on sourit de nouveau naturellement.
Votre maman ne vous à t-elle jamais dis " Boude pas , souris tu es bien plus mignonne "?!!?
Sans me vanter c'est toujours l'un des qualificatifs que l'on m'attribue en premier : SOURIANTE que ca vienne d'un employeur, d'un professeur, d'un ami , d'une personne rencontrée au cours d'une soirée...
Pour moi ce n'est pas un hasard si on me dit aussi : Romain sourit tout le temps sur les photo, c'est un bébé très souriant....
Oui le sourire est contagieux ,j'vous le dis moi !

Aucun commentaire: