Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


20 nov. 2007

Qui suis-je


Plutôt que de remplir le questionnaire fourni par "Blogger" je vous fait ma propre présentation.

Je suis donc Elfy , une jeune femme de 24 ans maman d'un petit garçon de 19 mois que j'appellerai (pour vous gens de la toile) Romain ( en dédicace à mon poupon de petite fille).
J'élève seule mon fils depuis ses premiers cris, et même avant ça...

Je prépare par correspondance en même temps un BTS que je compte passer en 2008.
Je suis parisienne depuis environ 5 ans.

Les gens qui me connaissent me décrive comme étant : souriante, courageuse, folle, douce , exigeante ,coquine, impatiente ,... (Vous pouvez en rajouter si vous le souhaitez!)

Mes hobbies, intérêts, bref ce que j'aime :
- Faire un repas avec du bon vin du pain et du fromage avec des amis
- Surfer sur internet
- Me balader dans la nature
- Écouter P.Obispo en pyjama et une bonne tasse de café chaud ( euh ça ... pas fait depuis 19 mois.. cherchez pourquoi?)
- Faire du shopping avec ma meilleure amie 'Sa( qui vit loin loin loin aujourd'hui)
- Donner des conseils maquillage aux copines
- Faire des poutou poutou sur le ventre de mon fils et le voir éclater de rire
- Faire l'amour toute une nuit et me réveiller fatiguée mais heureuse
- Se moquer des gens qui sont dans le même wagon que moi ( avec encore avec ma meilleure amie 'Sa)
- Voyager , découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles gastronomies

Je ne vous dis pas tout mais voila le plus "gros"

1 commentaire:

Sa´ a dit…

Je rajouterai "grand coeur" et "sincere". Tu es une perle rare je t´adore. Sa´