Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


20 nov. 2007

Le début

Il faut en avoir des choses à raconter pour se lancer dans la création d'un blog.
Il faut en avoir de l'imagination pour que ce blog soit interressant et attrayant.
Il faut surtout se lancer!

Voila qui est fait!
C'est un bon début non?

L'idée m'avait traversé il y a de ca plus de 2 ans alors que j'attendais un "heureux" évenement (heureux? évenement tout court pour certains, rien du tout meme pour d'autres...)
Et puis non... pas envie de déballer ma vie au grand jour, à des interanautes inconnus...

Puis le temps passe , mon fils arrive parmis nous, je grandit , j'evolue, mes sentiments changent...
Et un aujourdhui même un ami me dit " mais toi tu n'as pas de blog? Pourquoi ca ? tu devrais te lancer et parler de la vie d'une maman solo au quotidien"

Je m'excécute.

Aucun commentaire: