Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


23 nov. 2007

Double jeu

Rencontrer un homme n'est pas chose aisée ...mais ce qui l'est encore moins c'est notre première nuit ensemble... enfin surtout le réveil.

Pour des raisons techniques si nous souhaitons passer une nuit ensemble c'est Mr qui doit venir dormir chez moi.. Je me vois pas débarquer avec le lit parapluie et tout l'attirail de la parfaite maman chez lui....et c'est très rare que je trouve quelqu'un pour me garder Romain une nuit.

Donc voilà notre première nuit en commun doit se passer chez moi. Et dans ces moments là je suis un peu comme Cendrillon qui au douze coups de minuit quitte sa belle robe de princesse pour retourner dans ces guenilles...Oui d'une certaine façon je suis un peu pareil: la nuit je suis une femme ,une maîtresse et quand le jour se levé ( ou plutôt quand Ti mec se réveil) je (re)devient maman!

C'est une situation qui n'est pas forcément évidente pour lui mais aussi pour moi.
En effet les mains qui l'avait caressé et donné du plaisir la veille , vont servir à changer une couche, préparer un biberon le lendemain...
Je m'occupe d'un autre "homme" , je n'ai plus toute mon attention focalisée sur Mr.
Faire l'amour toute une nuit et être réveillé par les pleurs d'un bébé peut être quelque peu déstabilisant. Même si Mr connaît la situation ,je peux comprendre que cela le "surprenne"...
De mon côté la situation n'est pas une évidence non plus ... pour pouvoir passer la nuit avec un homme que j'aime , que j'apprécie il faut que très vite j'accepte de le faire "rentrer" dans mon intimité .
Cette intrusion dans ma "vie" au quotidien ne s'arrête pas au réveil...mais à tous les moments ou je souhaite passer du temps avec Mr. Cela ce fait la plus part du temps ,pour une question d'emploi du temps , les soirs et les Week-end moments ou bien évidemment j'ai mon fils!

Cruel Dilemme: j'ai envie de voir Mr , envie qu'il connaisse mon fils MAIS je ne peux que très peu faire garder Romain et je ne veux pas le faire fuir, je ne veux pas qu'il pense que je cherche un père en premier lieu!

Non messieurs c'est une fausse idée... si vous rencontrez en chemin une maman célibataire posez vous la question effectivement du rapport , du lien que vous devrez avoir avec l'enfant...mais essayez en premier lieu de voir qui nous sommes dans notre globalité. Cela ne sert à rien de zapper notre rôle de mère puisqu'il fait partie intégrante de ma vie mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas "que çà".

Et que les choses soient claires : nous n'attendons pas de vous de suite que vous nous passiez la bague au doigt et que notre enfant vous appelle "papa"!

Nous avons le droit de vouloir être aimé, de vouloir recevoir et donner le l'affection sans nous faire des scénarios romantiques et sans vouloir vous mettre la corde au coup!

Il ne me reste plus qu'à (comme Cendrillon ) trouver chaussure à mon pied ...!!!


Aucun commentaire: