Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


20 nov. 2007

Superwoman tu voudras être...


Oh que oui j'aurais adoré être Superwoman pour TOUT gérer!
La première raison serait pour ne pas avoir du donner ma chienne... A. était une chienne de 2 ans et demi , elle était mon premier bébé... mais le lendemain dés un an de Romain je m'en suis séparée..
En effet A. faisait partie de ma vie depuis ses 2 mois.. A. était pleine de vie , me tenait compagnie , me faisait faire du sport... bref je l'aimais ( ceux qui ont des animaux de compagnie me comprendront...)
Pendant toute ma grossesse malgré un alitement conseillé j'ai tenu bon , j'ai continué à lui faire de longues ballades.
A l'arrivée de Romain A,à été superbe. Pour elle j'ai modifier mes horaires, ma manière de vivre pour pouvoir gérer mon rôle de maîtresses et de mère. Je me levais plus tôt avant que mon fils se réveil pour la sortir...je prenais sur mes pauses déjeuner pour aller lui faire de plus longues promenades...
Mais petit à petit ma fatigue c'est faite sentir...je disposais de moins de temps... je ne pouvais plus l'emmener partout ( landau+chien dans le métro est une addition impossible)...
A. commençait à me montrer son manque de sport et d'attention...
Puis après des mois d'hésitation et des larmes versées je lui ai trouvée une nouvelle famille...
A chaque fois que j'y pense je me dit Bordel si seulement j'avais pu être surperwoman A. serait encore à nos cotés.

Dans ma vie de tous les jours je me le dit également...si seulement j'etais superwoman pour ne pas connaître la fatigue.Il y a des soirs ou j'ai juste envie de tout abandonner et de dormir dormir dormir et ne plus m'occuper de rien ni de mon fils de mes cours.

Si vous saviez comment c'est sur d'avoir son fils non stop depuis 19 mois.
Si vous saviez comment c'est fatiguant de ne plus connaitre la sensation d'un grasse mat ( peut etre que j'ai du en avoir 5 en 19 mois).
Si vous saviez comment c'est épuisant de devoir etre sur tous les front non stop et seule : entretenir une maison, s'occuper d'un enfant, nous nourir, gérer des cours et essayer de rester une femme.

Superwoman vous l'aurez compris je ne le suis pas!
Mais vivante je le suis!
Vivante et la tête haute!
La tête haute et un fils qui sourit!
Un fils qui sourit....

Et puis qui sait peut etre qu'un jour je serai sa supermaman à lui ?

Aucun commentaire: