Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


21 nov. 2007

Meet-toc ou comment ne pas trouver le prince charmant


Comme toutes les célibataires qui se respectent je me suis inscrites sur un(des) site(s) de rencontre! Et même à plusieurs reprises...juste pour vérifier que je ne m'étais pas trompé et que je n'avais pas louper mon prince !
Mon pseudo est donc créer , mes photos validées, mon profil remplie....J'entame une recherche "avancée".... alors dans l'idéal qu'est ce que je recherche? Je me lance il faut remplir des cases blanches.

Je recherche donc
- un homme
- entre 23 et 33 ans
- Célibataire
- entre 1m75 et 1m90
- entre 65kg ( faut qu'il soit plus gros que moi tout de même) et ba euh... je sais pas ..
- Il doit habiter la région Île-de-France ( pour le coté pratique...)
- Il doit vouloir des enfants
- Penser que la mariage est "important"
- Avoir le bac, ou bac+2, bac+3, bac+5
Bon c'est déjà pas mal comme critères non? Surtout que ca fait un peu supermarché tout de même.
Voila les résultats sont affichés il y a environ 500 meet-tocboy qui pourrait être mon Boy.
Je commence à jeter un coup d'oeil...mais que de choix!
Dur dur de choisir entre Hommeaugrandcoeur,Cuniboy,Beaugossedu92,Theone4you,beebeefoc et Kartoucheman...
De plus dur de résister à tous les messages que l'on m'envoie du genre
L'excité de base :"t cro bonne, répond moi plz pour moments coquins voire cam sexy..."
Le boulet man "homme, commercial, en voyage toute la semaine, cherche jf de moins de 30 ans pour couper la routine"
Le wesh wesh " t'es bonne tu voudrai pas être ma pinco et qu'on s'fasse une bouffe un de C 4"
Les mecs sur d'eux " salut ok pour un RDV avec toi!"

Bon j'ai tout de même essayé de "chatter" avec certains d'entre eux après un 1er tri minutieux concernant l'orthographe , le pseudo et la photo ( pas de mec à moitié à poil recouvert d'huile).Souvent on me demande ce que je cherche ... dans le monde meet-toc cela veut dire si je veux baiser ou bien me marier?
euh comment leur faire comprendre que cette approche n'est pas très fine et que ça me donne envie de couper court à la conversation...

Je pourrais rester encore des heures à vous dépeindre le monde des agences matrimoniale virtuel...mais pfff cela n'en vaut pas vraiment la peine!
Je dirais juste que j'ai testé et que je n'y reviendrai PLUS! C'est promis juré même si je suis toujours célibataire dans 10 ans!
Non merci!
Car voulez-vous savoir ce que je cherche????
Un homme , peut importe qu'il ne rentre pas dans les cases que j'ai cochée...après tout je ne pense pas non plus appartenir à une "caste" de femme bien définie. J'aimerai donc trouver un homme , cet homme qui me fasse oublier mes peines ou m'aide à les panser.
Cet homme qui me trouve belle même si je n'ai pas les fesses moulée dans un pantalon taille 38 et dans un tshirt moulant M.
J'ai envie de tomber amoureuse d'un homme remplie d'ambition pour lui , pour moi , pour nous.
Envie d'un homme qui aime mon fils comme si c'était le sien.
J'attends un homme qui s'investisse dans mes projets professionnels et personnels.
J'aimerai un homme qui me désire comme jamais avec mes formes , avec mon caractère...
Aimerais trouver un homme qui accepte de partir à l'aventure avec moi.

Envie d'aimer...d'être aimé tout simplement.



Aucun commentaire: