Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


25 nov. 2007

Rémi sans famille

Voilà ce qu'à osé me sortir un amant de passage ya 1 mois de çà : "Romain n'a pas une vraie famille"
Le coco il n'a pas eut peur en ouvrant sa bouche!

Nous marchions dans la rue : l'amant, ti mec et moi... Nous passons devant une vitrine avec des habits personnalisés.. Et la l'amant pointe du doigt un body pour enfant avec inscrit " maman+papa= une graine d'amour" un truc du genre....
Ce à quoi je le regarde un peu en biais ne comprenant pas où il voulait en venir....
Et il me sort d'une voix on ne peut plus sure : "tu vois c'est mieux avec un papa tout de même!!!"

Je commence à chauffer doucement " euh... oui c'est vrai mais nous pour le moment nous sommes tous les 2 et on s'en sort"
Lui " oui enfin ça serait tout de même mieux si vous étiez en famille"
Je ne chauffe plus , je boue : " ba nous sommes une famille , une famille mono parentale , mais une famille! Tu sais nous sommes en 2007 et la définition de famille à bien évoluée! C'est un peu limite de se fixer à un schémas unique maman ,papa, enfants!!!!!!!!!! non????"
Finalement il ne me répondra pas grand chose à ça , juste un truc du style " oui .. enfin avec un papa ca serait mieux pour toi et ton fils"!

Je n'ai rien rétorqué sachant que dans moins de 30 minutes il s'en allait et que donc je ne le reverrai PLUS!

Mais pu*** de bord** de mer** Il se prend pour qui du haut de ses 22 piges le gars pour sortir des trucs comme çà?C'est pas comme si il avait 3 gamins et une femme, c'est pas comme si il avait fait des étude sociologique sur la "famille" Du genre macho ya pas mieux! Si si je te rassure mec j'arrive à survivre sans un homme au sein de mon foyer!!!!

Comment en 2007 ,en France on peut encore penser qu'il n'y ai qu'un modelé familiale possible!
Les familles recomposées ou mono parentale ayant connu un grand boom depuis plusieurs années déjà!
D'autre part c'est pas comme si j'avais voulu élever mon enfant seul dés le départ....et même SI!!!
Une enfant ne devient délinquant ou n'est pas perturbé psycologiquement sous prétexte que seule sa mère l'a élevé!
Faut arrêter de mettre des étiquettes sur les gens , sur les mms quand on plus on ne connaît rien d'autre que les "ont dit" et que les émissions de Jean-luc Delarue du style " je suis maman célibataire je touche le RMI et élève seule mes 3 enfants dont le plus grand de 14 ans qui a déjà un casier judiciaire..."

J'peux vous guarantir que celui-çi son numéro est effacé dans mon repertoire depuis ce jour!( en plus il etait vraiment pas trés doué en ce qui concerne ce que j'attendais de lui héhéhé alors bon c'est pas comme si j'avais perdu quelque choe ;=))

1 commentaire:

Unknown a dit…

Déjà ton fils à un pere et donc une histoire!!!!...il n'est pas né de l'immaculée conception il me semble (à moins que;))
cette histoire de "c'est mieux avec un papa" ne tient meme pas la route dans ce cas puisque, meme absent, le pere vit à travers les mots que tu poses!
et puis malheureusement,que ce soit à 22piges, 30 ou 50, les clichés familiaux persistent!!!