Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


28 nov. 2007

Il y a des jours comme ça



Seule alors que nous sommes des milliards à partager la même planète.

Seule alors j'ai donné la vie.

Seule dans une ère où l'on prône les ,nouvelles technologies de communication révolutionnaire.

Seule mais n'étant pourtant pas orpheline.

Seule malgré mais "72 friends" sur le net.

Seule même en vivant à la Capitale.

Seule sans être isolée.

Seule mais tant d'amour à donner.

Seule mais tellement envie de partager.

Seule malgré tout et surtout malgré moi.

3 commentaires:

Unknown a dit…

beh alors???
pti coup de blues la belle?
keski spasse???

ju a dit…

hey ma belle tu sais tres bien que tu n'est pas seule tu as des vrais amis autour de toi pour partager tt moment avec toi bon, mauvais, blues ect... On est la pour ca en tant q'amie...
Mais je comprend aussi ce que tu veux dire par seule de pas avoir une personne avec qui partagee les meoment de ta vie au quotidien mais tu sais que ca viendra;

Je t adore ma belle ta ju

Anonyme a dit…

c'est vrai que la solitude nous tue.;petit à petit...mais heureusment qu'on a nos enfants...ils nous permettent de nous sentir moi seule.
ps:j'adore ton blog!!!
bisou