Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


26 déc. 2007

Les histoires d'A****

Dur dur de croire en l'amour quand celui ci nous à déjà trompé.
La dernière fois que j'ai aimé...mon fils à débarqué mais l'amour quand à lui n'est pas resté!

Aujourd'hui il est peut être revenu? Aujourd'hui l'amour tant attendu est peut être là....à quelques centaines de kilomètres de moi.
Aujourd'hui ....10 ans après l'un de mes premiers amours est revenu...
Pensez vous que ça soit le temps nécessaire pour qu'il mûrisse comme il se doit...pour qu'il se bonifie tel un bon vin?
Pensez vous qu'il soit resté bien au chaud, à l'abri des regard pour qu'aujourd'hui je le vive pleinement?
Peut être devions nous chacun de nos cotés grandir, souffrir, apprendre à vivre ...pour pouvoir vivre à deux?!?

Notre début d'histoire est digne d'une comédie romantique : des retrouvailles sur le net, des heures et des heures de papotages au téléphone ou par webcam.
Puis un jour , enfin une rencontre. Sur le parking d'une gare routière , un dimanche d'hiver doux et ensoleillé nous nous sommes donné RDV.
Ca y est il est là devant moi. La chimie va t'elle marcher?
Tout de suite la réponse est OUI. Il est là: grand, beau , souriant... ses yeux d'un étrange mélange de vert et d'orange me regardent enfin pour de vrai!
J'ai l'impression que nos corps s'attirent.... en tout ça c'est le cas de mon coté.
Très vite ça se confirme..... l'apéro à peine entamé nos lèvres ne résistent plus et se touchent! Enfin...la voilà le baiser tant attendu, espéré mais aussi tellement redouté...
Se parler à travers un écran ou un combiné ne signifiait pas que l'alchimie allait opérer.
Mais nous ne nous étions pas trompé.. que c'est bon d'avoir chaud au coeur ..d'avoir l'impression d'avoir 15 ans se baladant main dans la main en souriant bêtement...

Cette journée fut bien évidement trop courte ...comme toujours quand c'est bon !
Je ne sais pas trop comment les choses vont évoluer..pour lui , pour moi et pour nous!La distance, le temps à rattraper, nos vies passées...
Mais j'ai envie d'y croire, envie de me lancer , envie lui faire confiance , envie d'avoir confiance en lui, envie de croire à l'amour et au couple!

Bon je me lance dans un truc ..je ne sais pas trop ou je vais mais j'y vais ... reste plus qu'à esperer que Mr de ya 10 ans me suive et ne change pas d'avis?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

De tout coeur avec toi, c'est un beau cadeau de noël :-)

Anonyme a dit…

Je te souhaite que ce joli début d'histoire te mène vers des jours heureux...

Plein de bonnes choses à toi !

Carlavaness a dit…

Aaah le retour des papillons dans le ventre !!!

J'ai connu moi aussi des retrouvailles de "copains d'avant" mais ce n'était pas dans les meilleurs circonstances.... et oui, il y a 6 mois j'avais encore un gros bidon... et surtout la tête ailleurs.

Pense bien et tout ira bien... ;-)
Je te souhaite que du bonheur!!

Anonyme a dit…

C'est important de te lancer et d'y croire, au moins tu n'auras aucun regret.

Bonne chance :)

M.

Anonyme a dit…

super.. je suis tellement contente pour toi... ne regrette rien...et tiens nous au courant
bisou