Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


7 janv. 2008

C'etait donc vrai!

L'amour arrive quand on ne le cherche plus....!
Moi la première je n'y croyais plus vraiment.

Mais par la magie d'internet le voilà je l'ai trouvé... ou plutôt retrouvé...puisque je l'avais connu l'été de mes 14 ans!

Comme je vous en parlé juste avant...j'ai donc passé quelques jours avec l'HOMME!

Et oui je le dis haut et fort je pense l'avoir trouvé c'est donc possible....même si j'élève seule mon fils depuis sa naissance , depuis 20 mois...

Depuis 20 mois je suis passée par divers sentiments, diverses étapes.
La tristesse de l'homme perdu.
L'envie de plaire à toux prix.
La haine envers les hommes.
La recherche d'un homme.
La fatigue, la tristesse, la lassitude , l'attente et puis plus RIEN.

Je me suis mise , il y a quelques mois à peine.... à vivre , juste vivre simplement. Vivre ma vie de mère , mon statut d'étudiante et j'ai laissé faire les choses, le temps!
Et voilà IL à débarqué...
Ça y est Il est là celui qui fait que je souris encore plus qu'avant , celui qui fait que je me sent sereine et confiante pour l'avenir. Notre avenir!
Bien sur que j'ai des doutes et des peurs mais cela m'empêche de faire des bêtises sur le compte de la folie. C'est mieux d'avoir sa ceinture de sécurité malgré tout! Ça suffit de souffrir!
j'ai envie de faire les choses bien pour Romain et pour Moi.

Bon je m'étendrai sûrement plus tard sur LUI....mais je tenais à vous dire les filles à vous super MMS et ben qu'il faut garder espoir!
Il y aura des hauts et des bas ...comme chez tout le monde ..mais que être mère célibataire un jour ne veut pas dire l'être à vie!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli témoignage... qui donne envie... très envie...

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses, sincèrement !

Et n'oublie pas de venir nous redonner espoir, de temps en temps ;)

Anonyme a dit…

Oui, rien à ajouter si ce n'est félicitations et tous mes voeux de bonheur (de celui qui dure !) :)

M.

Anonyme a dit…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!!

Anonyme a dit…

super !! c'est génial !!!
j'espère que ça va marchait !!!
On attend la suite avec impatience !!! les détails et tout et tout

Carlavaness a dit…

Aaaah quel magnifique début d'année !!!
2008, l'année du renouveau !
Je vous souhaite pleins de bonheur !!!

PS: je crois que moi aussi j'ai retrouvé le sourire mais chut, c'est un secret ;-)