Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


7 déc. 2007

Hommage à mon fils

Je me rend compte que je vous ai pas vraiment parler de mon fils encore.
Alors c'est parti!

Mon fils est un petit homme pleine de vie. Il a toujours le sourire ,lequel est souligné par une fossette sur la joue droite.

Il est né sans pousser de cri et d'ailleurs ce fut un nourrisson qui ne pleurait quasiment pas sauf pour exprimer son envie de manger , sa fatigue ou un éventuelle sa douleur.

Il adore tortiller son popotin sur toutes sortes de musique et aime encore plus quand je le prend dans mes bras et que nous nous lançons dans des mouvements endiablés.Comme beaucoup d'enfant il adore les câlins, les poutous poutons, les gili gili , les caresses...Mais ce qu'il préfère par dessus tout se sont les bisous dans le coup et quand je lui caresse la nuque...à chaque fois il est comme en "trans".

Ce petit être est ma chaire, ma vie , ma responsabilité. Je fais tout pour être une maman au top.
J'ai envie qu'il grandisse dans un sentiment de confiance et d'amour. Je ne peux garantir que nous mènerons une grande vie d'un point de vue matériel mais par contre je peux assurer qu'il va grandir avec la tonne d'amour que j'ai à lui offrir!

Mon petit mec est venu au monde sans que son père soit à ses cotés est avant même qu'il soit né on me disait "attention tu vas faire un enfant de la misère, tu ne peux pas lui faire ça , ton fils aura besoin d'un père"
Pas une seule seconde on à pensé à tout l'amour que j'avais à lui donner , à toute ce que j'aurai envie de partager avec lui.
Tous ces "gens" on eut tord.... car tous les soirs quand je prépare le repas et que je vois Romain se percher sur son tabouret pour voir ce que je fais et essayer de m'imiter et ben je suis heureuse!
Quand le moment du coucher arrive et qu'il va me chercher un livre à lire je fond et suis ravie de partager ces quelques minutes avec lui.
Ce que j'adore je crois par dessus tout ce sont les réveils pendant le WE.... Il m'appelle.... je prépare le titou et vais le chercher... Il est tout chaud.... si chaud et si doux.... Je l'allonge à mes cotés dans mon lit et je me blottie tout contre lui... ma tête logée dans le creux de sa nuque ( hmmmmmmmmm c'est si bon)et je respire son odeur qui lui est propre qui est tellement réconfortante ... si merveilleuse ...je respire le bonheur!!!

J'aime aussi le voir courir vers moi tous le soirs quand je vais le récupérer chez la nounou et qu'ilfait le foufou à sautiller dans tous les sens et qu'il essaye de me faire un bisou ( plein de bave à cause des dents et de morve à cause de l'hiver hmmmm mais bon c'est mon fils hein !)

Mon petit homme comprend tellement de chose que ca me parait incroyable et je me sent tellement chanceuse de l'avoir à mes cotés.Quand je pleure devant lui il me regarde en disant "bobo" et me fais un gros calin ... c'est si bon!Quand je rigole il rigole aussi!

Mon tout petit, mon coeur, mon chaton , mon amour bref mon fils!

J'ai découvert d'une autre manière grâce à lui le verbe aimer. Je l'aime si naturellement et si fort en même temps!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolis mots... Très touchants...

http://mamancelib.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux :)

M.

Anonyme a dit…

merci à vous!