Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


2 déc. 2007

Quelques proverbes et citations...

"Le diable met la femme sous l'homme pour tenir l'homme sous lui."
Proverbe Corse

"Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher."
Proverbe Brésilien

"Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux."
Proverbe Irlandais

"Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise."
Plaute
"Le gorille est supérieur à l'homme dans l'étreinte. Bien des femmes vous le diront"
Georges Brassens
"Les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Surtout quand elles sont veuves."
Georges Clémenceau
"Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté."
Mae West
"Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel."
Jean Cocteau

Aucun commentaire: