Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


15 déc. 2007

Dream on...

Les rêves sont essentiels à ma vie !Ils me font avancer, ils sont là toujours quelque part dans ma tête ou dans mon coeur , toujours présent pour me tirer vers le haut!

Si je me laissais aller j'oserai vous avouer tous mes rêves. Rien de vraiment incroyable aux yeux des mortels mais ils sont vraiment chers aux miens.

Je me vois tenir un Spa , Mon Spa ,dans lequel j'aurais réussi à créer une ambiance simple et douce où les gens aimeront se trouver pour décompresser et pour recevoir les soins que j'aurai inventer.

Je me vois avec un petit garçon souriant en pleine santé et qui rigole tout le temps. Qui à envie d'apprendre plein de choses de la vie , lire , faire du sport, et même pourquoi pas jouer un instrument de musique... Il parlerait anglais aussi...

Je me vois aussi avec un nouveau né dans les bras tétant goulûment ma poitrine, son papa est à nos cotés et nous regarde.

Je me vois habitant une maison, avec un jardin ou Romain pourra courir à souhait. L'intérieur sera simple et refait par mon homme et moi même. Ce sera un lieu qui nous ressemble chaleureux , colorés avec de la vie . Nous recevrons des amis pour faire des bonne bouffes et des parties de trivial poursuites!

Je me vois voyager.... me balader à travers les continents, Amérique , Asie, Afrique...et montrer à mes enfants les beautés du monde.

Je me vois aussi un jour en robe blanche disant "oui" ( oui même ça j'en rêve encore héhéhé) à celui qui aura réussi à m'aimer tel que je suis et qui aura su gagner ma confiance. Cet homme devra aussi être quelqu'un d'ambitieux et s'intéresser à mon métier et tout ce que j'aime et donc aimer Romain est essentiel.

Ces rêves sont vraiment très banals je le sais bien mais voilà c'est ce qui me permettrait d'être épanouie et heureuse.
De l'amour, réussir professionnellement, avoir des enfants en bonne santé et heureux de vivre!

Notre cher ami Baloo aurait-il donc raison?
"Il en faut peut pour être heureux , vraiment très peu pour être heureux... il faut se satisfaire du nécessaire..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est important de rêver, même à des choses accessibles. Tant de gens ont perdu cette capacité :(
Pourtant si on ne rêve pas, personne ne le fera pour nous, alors, "dream on"! ;)

M.