Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


2 déc. 2007

Elfy etait de sortie ce WE

Non non vous ne vous êtes pas trompé : oui ce WE je suis sortie! Deux soirs de suite même!
J'ai eu la chance de trouver 2 baby sitter ( merci la voisine et merci le copain d'enfance!)!
Bon je vous fais un flash back 48 H en arrière.


Vendredi soir 20H : Le petit est chez les voisins.
Ca y est Elfy enlève son costume de maman et le troc contre un jean , des bottes noires à talon et le petit haut noir passe partout qui fait son effet à chacune de ses sorties ! Vous voyez de quoi je parle ? Mais voyons nous avons toutes ce petit top dans notre garde robe qui depuis quelques années est la botte secrète pour toutes les occasions : effet garantie! Il va avec TOUT, il ne fait pas trop apprêté mais nous met en valeur juste comme il faut! En l'occurrence le mien il masque légèrement mes rondeurs de maman mais souligne justement ma poitrine...Aucune provoque, juste ce qu'il faut!
Puis me voici dans ma salle de bain...envie de me faire belle , envie de marquer le coup! C'est donc partie pour la séance maquillage : un regard charbonneux sera adopté pour ce soir et des lèvres juste glossées histoire de les rendre juste à croquer ;)
Mon cavalier de la soirée (en provenance direct de la Belgique) arrive sur les coups de 22H... Apres un ti café nous voila parti pour la nuit : rien d'organisé juste des programmations à options!
Résultat je me retrouve dans un appart dans le nord de Paris remplis de jeunes tous bien entamés il est 23H ,je ne connais personne mais le paquet de 20 bières que nous avons ramené va aider à faire connaissance!
Minuit : il faut peut être que l'on se bouge car après plus de métro et moi bon j'ai quand même envie d'aller danser!C'est parti 15 jeunes plus ou moins en état de marcher dans la rue on se dirige vers Pigalle...
Après un arrêt pipi entre les voitures ( ba voui c'est l'effet bière obligatoire) nous voilà dans un bar/boîte et "c'est parti pour le show...et c'est parti le stade est chaud..." comme chanterait Nadya!
A peine arrivée mon corps ne peut s'empêcher de bouger, mes lèvres ne peuvent s'empêcher de sourire .. je pense même que j'ai les yeux qui brillent ( non non je ne suis pas soûle juste heureuse .. bon ok un peu pompette aussi).
Qu'est ce que ça fait du bien de ne plus penser aux couches , à l'heure de la sieste ; à chercher le doudou...
Nous voila tous sur la piste avec moi en tête suivit de très prêt du cavalier belge ( plus tard renommé fesses d'aciers private joke) et de tous les autres inconnus du début de soirée!
Bon il devait être environ 4H, 4H30 et après plusieurs verres plusieurs heures de danses je commence à ne plus sentir mes pieds!
Hop un taxi retour dans mon home sweet home accompagné de mon belge ...
Endormis quelques heures plus tard : je ne vous fait pas de dessin !

Samedi 8H30:Réveil....... j'ouvre un oeil ...à coté de moi un homme ( oula purée ça fait longtemps ça ...mince ça fait drôle tout de même). Bon il sourit , m'embrasse ( c'est plutôt bon signe hein ?)hmmm j'avoue que cela ne me déplaît pas !
Ouf ma coupe à la Punky Brooster ne lui fait pas faire de bon....de toute manière il a la même et nous avons tous les 2 un cendrier à la place de la bouche! Sexy non ? Sympa de bon matin ?! Mais j'adore!!!!!! Ça me change des cris de mon ti mec et des couches à changer de bon matin!
Bon après une bonne douche je remet ma tenue de maman et hop je vais récupérer Romain 5 étages au dessous ( plutôt pratique hein ?).
Mon belge est descendu chercher des croissants hmmmmmmmmmmm
Bon je vous passes les détails de l'après midi sinon ba euh j'ai pas fini d'écrire moi!
Mais en gros ca se résume en : sympa, retrouvailles improvisées entre potes , Romain à pleins de monde autour de lui , terrasse chauffée d'un café parisien, rigolades...
Et le soir resto chinois avec buffet et cuisson au wok en direct!!!

Une deuxième nuit avec mon cavalier : douce , reposante. Départ des fesses d'aciers en fin de matinée.
Ce soir je suis crevée , mais c'est de la bonne fatigue!!!!!
Ce week-end fut vraiment agréable , j'ai adoré être multifonction : mère, jeune femme , amante, copine...!

Bref merci la Belgique , merci les voisins , merci le baby-sitter du samedi soir!
et j'espère to be continued ...!!

Aucun commentaire: