Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


7 déc. 2007

Attention gentillesse : danger

Ce matin envie de pousser un petit coup de gueule!!! ( ça va ce n'est que le 2ème depuis la création de ce blog)

J'en ai est tout simplement marre que l'on me reproche d'être gentille! Enfin je devrais plutôt dire que j'en ai ras le bol que les hommes me le reprochent!


Bon je vous remet les choses dans le contexte... Il faut imaginer un homme et une femme qui on échangé un baiser ou même une nuit...mais qui ne sont pas "ensemble" ... qui attendent de voir... qui veulent se connaître...
Ça y est vous y êtes? vous voyez de quel "moment" je veux parler?

Et ben à partir de ce moment précis les filles nous devrions jouer les vrais garces car apparemment être gentille c'est too much pour ces Messieurs.

Non non non il ne faut pas envoyer un sms à Mr pour savoir comment c'est passé sa journée ; c'est trop de pression pour lui!
Il ne faut pas non plus essayer de lui téléphoner histoire de papoter un peu (le but étant d'en connaître un peu plus sur chacun) car mon dieu ca y est on s'attache TROP à lui!
N'essayer même pas de lui re proposer une sortie quelques jours après votre 1er RDV car là c'est carrément qu'on est DINGUE de lui!

J'exagère un peu ...mais vraiment très peu. Ce genre de phrases on me les a sortie.
Alors j'ai une question , la maintenant tout de suite?
Ok nous avons couché ensemble , ok on attend...mais euuuhh ...comment se connaître si nous avons aucun contact?
Du coup je me dit mais purée c'est dingue l'image qu'ils ont d'eux! Ils se prennent à ce point pour des beaux gosses aimables à tout prix? Ils sont à ce point harcelés par des centaines de fan qu'un sms de notre part c'est trop!?

Si un homme passe par là il faut vraiment qu'il vienne m'expliquer ce phénomène... et qu'on ne me sorte pas " c'est comme ça nous les hommes on s'attache aux femmes qui nous remballent et nous fuient"!
Non c'est du grand n'importe quoi! Pourquoi le naturel et la gentillesse sont ils mal perçus?
Oui j'aime prendre des nouvelles des gens que j'apprécie, et d'autant plus si on a couché ensemble et si on se plaît un minimum!Enfin je sais pas c'est humain non ?Ou alors c'est moi qui suis complètement folle ?

Ceci dit il faudra que j'essaye de me la jouer distante , garce , avec le prochain qui se présente ...juste histoire de voir!
Quoique j'aurai sûrement du mal.... j'aime faire attention aux autres ..leur acheter un cadeau sans aucune raison car ça me rappelle une anecdote par exemple...

Je sais bien que les hommes et les femmes sont différents mais là c'est un truc que j'ai du mal à capter chez eux... vraiment...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous ne sommes pas si différents, ça marche pareil dans l'autre sens (si, si, c'est du vécu). Le problème dans ces cas là c'est que si tu te la joues "garce", alors peut-être qu'on ne te reprochera pas ta gentillesse, mais tu seras considérée comme une salope, une fille qu'on baise et rien de plus. Oui, ça pourra garder certains mecs quelques temps, mais est-ce que c'est ce que tu veux ?

Quand on en arrive à ce "moment" que tu décris, je crois que s'il n'y a pas des deux côtés une certaine curiosité, alors c'est mort. Je ne l'ai pas compris quand ça m'est arrivé, mais si ça se reproduit je n'insisterai pas autant. Pas pour me montrer distant, juste car j'aurai compris qu'on ne voit pas les choses de la même façon.

M. qui pense que chez les hommes comme chez les femmes, il y a de tout...

Anonyme a dit…

Effectivement en y reflichissant... s'il n'y a pas une curiosité de part et d'autre et be ça ne risque pas d'avancer...
Mais si un homme et une femme ont fini par coucher ensemble c'est qu'il y en avait bien de la curiosité...non?
Je ne parle pas là de la baise pur et simmple hein...
Je te crois quand tu dis que pour les hommes c'est la meme chose... comme quoi ya des "bons et des mechants" partout!!
waaa quelle conclusion héhéhé

Anonyme a dit…

Justement, le problème c'est quand cette première nuit était d'un côté de la curiosité et envie d'avancer et de l'autre juste une nuit, mais ça on ne s'en rend pas forcément compte tout de suite.

D'une part parce qu'il y a des gens qui cachent bien leur jeu. Et puis aussi d'autres qui, je crois, ne se rendent même pas compte... Ils veulent y croire une nuit, mais le matin ils laissent leurs vieux démons les reprendre...

Bref, c'est bien compliqué tout ça, hein , et on ne peut pas facilement vivre avec, mais on ne peut sûrement pas vivre sans :)

M.

Anonyme a dit…

Mais oui c'est bien ça le probleme... on se plaind de ses relations bien compliquées voir tortueuses...mais c'est vrai que sans ba euh.... on ne saurai pas trop quoi faire n'est ce pas ;) ?
On est peut etre un peu maso ?

Anonyme a dit…

j'avoue que ce n'est pas simple, y a-t'il vraiment une réponse à tout ca ? tu sais bien Elfy, que les hommes ne sont pas tous les meme, et puis doit-on se baser uniquement sur le lendemain d'une nuit "d'amour", ne devrait-on pas essayer de faire les choses dans un ordre différent ? Enfin, je dis ca, mais tu sais bien que j'y connais pas grand chose, je sais pas si c'est l'air de la campagne ... lol j'essayerai d'etre plus attentif à tes messages et me montrer plus curieux sur ta vie et ton passé pour que tu sentes le vrai interet que je te porte ... meme si pour moi, tu es là meme sans ca.