Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


31 janv. 2008

Il s'exprime à sa maniére...

Ti mec à rencontré Mr Saxo il y a 15 jours...Et depuis 15 jours ti mec est juste plus le même!Dès que l'on va quelque part il ne me lache pas d'une semelle. Il veut mes bras sans arrêt et ne peux me quitter des yeux!
Depuis 15 jours il émet des cris tel un cochon qu'on égorge ( non non je n'exagere pas j'ai des témoins!)
Cela fait 2 semaine qu'il me fait des scénes le matin pour partir chez la nounou, pour s'habiller , pour langer ..pour TOUT!
Bref comme vous pouvez le deviner depuis 15 jours c'est pas la forme ( je ne vous ai pas parlé des nuits mouvementées....)!

Je sais bien ce qu'il se passe
Ti mec s'exprime.
Je lui parle de Mr Saxo je lui ai dis que nous allions changer de maison, changer de vie.... Mais j'ai beau le rassurer et lui dire que je ne vais pas "moins l'aimer" car j'aime Mr Saxo... J'ai beau lui faire comprendre que je ne vais pas l'abandonner , que notre vie va surement être plus facile.... Et bien rien n'y fait! :=(
Il est angoissé mon petit mec....Il a peur de quelque chose il est perturbé.
Alors d'un côté je sais que c'est une bonne chose qu'il s'exprime mais c'est trés dure à gérer.
Bien évidemment je prefère ça à qu'il bloque tout et le rejette d'un coup quand je ne m'y attend pas.
Mais c'est pas facile à gérer.
J'ai l'habitude d'avoir un petit mec calme, souriant, ne ralant presque pas , étant trés sociable...du coup je suis un peu désorienter...
J'ai débuté un traitement Homéo pour l'apaiser un peu.... et comme beaucoup de chose on va laisser faire le temps ( purée il est partout celui là!!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est un peu jaloux, c'est normal, mais il va s'habituer :)

M.

Anonyme a dit…

Bonne idée le traitement homéo...

Mais continue de lui parler, de le rassurer, il n'y a que ça...

Unknown a dit…

ti mec a aussi 21 mois!
l'age où on s'oppose, on dit non bref on s'individue et il te le fait ressentir!

Meme si ti mec doit sentir que sa vie (votre vie) va changer, je pense que l'age joue aussi son role (foi d'educ!!!)

Anonyme a dit…

Courage, ce n'est pas facile à vivre et c'est difficile de rester calme.