Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


27 janv. 2008

Croyez y les filles!

Il y a 2 ans de ça je n'aurai jamais pu imaginer ce que je suis entrain de vivre actuellement.
Il y a 2 ans j'étais enceinte...à quelques mois d'accoucher...Mes humeurs alternaient entre le fait de vouloir trouver quelqu'un pour partager sa vie avec moi et le fait de vouloir ma tranquillité sans homme à mes cotés.
Je me posais tout un tas de question sur comment rencontrer un homme ? Comment lui dire que j'étais maman? Comment ceci? Comment cela?
Il y a des moments ou je désespérais carrément. Je me voyais finir seule avec mon fils.
Vous me direz cela n'aurait pas été catastrophique, mais je suis le genre de personne qui a besoin d'un homme à ses cotés. C'est tellement bon de partager, d'avancer au coté de notre moitié.

Et cette moitié la est bien arrivée! Ça y est ! Elle est là pour de vrai!
Purée je ne rêve pas ! C'est bien réel! Il m'a embrassé, m'a caresse. Il me dit des mots doux chaque jours et dans 2 mois je vais vivre avec lui.
Les filles de la même manière que ça n'arrive pas qu'aux autres d'élever son fils seule( petit rappel ...) ça n'arrive pas qu'aux autres de rencontrer un nouvel amour !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On a coutûme de dire que la roue tourne et qu'un bonheur n'arrive jamais seul...

Vivement la suite ;)

Elfy a dit…

Oui vivement la suite!
J'espere que pour toi aussi la roue va tourner...
Je ne connais pas trés bien ta vie privée....puisque tu ne l'iexpose pas vraiment... Mais je te souhaite vraiment qu'elle tourne trés vite pour toi et Minibri ;=)

Anonyme a dit…

Hello Elfy,

Que de chouettes nouvelles, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cet avenir qui s'annonce radieux

Gros bisous Cilou