Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


8 janv. 2008

MMS et les hommes ?!?

A plusieurs reprises lors de soirées avec des gens que je ne connaissais pas l'on m'a demandé s'il m'étais plus difficile de rencontrer des hommes avec un enfant?

Euh.........? Non pas vraiment...enfin...

Enfin bien évidement il faut que j'ai la chance de pourvoir sortir.
Une fois que je suis "dehors" seule ( entendez par la : sans un ti mec qui m'appelle maman à mes côtés) et ben les hommes me regardent tout comme avant!
Une fois la conversation amorcée très vite par n'importe quel moyen je place que j'ai un enfant et qu'en plus je l'élève seule! Comme ça au moins c'est dit!
Au début la plupart me couvrent d'éloges et sont même plutôt étonnés que je puisse être en boîte , en soirée...

Si l'un d'eux franchis le cap du baiser et succombe à mon charme là il y a plusieurs fin possible !
1° Il veut jouer au super héros et très vite me fait comprendre qu'il va me soulager , me garder mon fils et que tous les trois on sera heureux!
Comment lui expliquer à ce moment précis que je n'ai pas besoin d'être sauvé?
2°Il y a celui qui à envie de tester une partie de jambe en l'air avec une maman juste pour le fun
Soit j'accepte histoire de ne pas passer une nuit seule soit je dégage illico
3° Il y a celui qui est tout confiant....enfin il est confiant jusqu'à qu'il vienne dormir à la maison et qu'il réalise qu'un enfant (et qui plus est en bas âge) n'a pas de bouton On/Off et qu'on ne le pose pas sagement dans un coin.
Bon une fois ces 3 types élimines: NON ce n'est pas plus compliqué!
La rencontre avec un homme est quasiment la même!Après là ou ça se corse c'est pour qu'il reste et qu'il accepte cette nouvelle vie!

Bon les filles ne desesperez pas hein ;) j'vous jure si vous le voulez c'est possible !!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu oublies le cas : je rencontre un ami d'enfance... ;)

M.

Anonyme a dit…

Même attitude : j'annonce la couleur tout de suite.

J'ai une fille dont le papa est absent, ce qui implique que ma fille est quasiment toujours avec moi... et que c'est moi et ma fille ou personne... Je préfère que les choses soient claires pour tout le monde dès le départ...

Si l'Homme ne part pas en courant,on peut éventuellement essayer de voir un peu plus loin...

Et pour ce qui est de désespérer, comment dire... Non... Désespérer parce qu'il n'y a pas d'homme dans ma vie ?... Je tomberais bien bas ^_^

Elfy a dit…

Mr M ....l'ami d'enfance je ne l'oublie pas mais lui fait parti de ceux qui restent!Et qui ne pars pas en courant au premier filet de bave reçu.....euh par mon fils pas par moi !

Elfy a dit…

Mamancélib ! Tu as raison le terme "desesperé" n'est peut etre pas adequat... Car on peut vivre sans homme...
mais bon celles qui en veulent une .. ba voila c'est possible je confirme :)

Anonyme a dit…

rassurant de savoir de c'est "possible" mais bon, ça court pas les rues!!
allez positivons...