Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


11 janv. 2008

Trions!

Hier comme depuis quelques temps je vous l'avoue la motivation pour bûcher mes cours n'était pas vraiment au RDV ..mais je déteste rien faire alors je me suis lancée dans une grande session de TRI!
C'est parti on ouvre les placards, on sort toutes les boites pleines qui remplissent les étagères; on met les piles de vêtement par terre et on se lance!
Et ben vous savez quoi ces quelques heures furent plutôt intense en émotions!
Si si si je vous jure!Faire le tri de ses vêtement n'est pas chose facile.
Cela à impliqué pour moi d'énormes sacrifices et un sacré retour dans le temps!

Je suis retombée sur pleins de petits hauts d'avant ma grossesse ..que j'espérai remettre un jour! Mais faut pas se voiler la face ce n'est plus possible. J'en passe 2 ou 3 histoire d'essayer car "on ne sait jamais".... s'ils m'allais encore hein ?! Mais non non non j'ai juste l'aire ridicule!

D'ailleurs c'est à ce moment là que je me dis qu'avant la naissance de petit loup je devais être plutôt pas mal foutue pour oser mettre ces hauts pas très long et moulant en règle général!( un peu d'auto compliment ne fait pas de mal n'est ce pas ?)

Tout ce qui ne me va pas je le jette à l'autre bout de la pièce...La pile augment et mes cartons se vident..mes piles rétrécissent...

Je tombe sur quelques vêtement de grossesse qui étaient rangés grossièrement dans le fond d'une étagère....Je n'en ai pas beaucoup la plupart étant vendu ou prêté...mais je suis un instant nostalgique...Je me surprend à avoir envie d'un autre enfant....Je décide de les plier soigneusement et de les ranger dans une boite pour les garder au cas ou ....
Je fais de même avec mes tenues d'esthéticienne... datant de mon école ou de mes précèdent stage et emploie. Tout est replié avec attention et j'ai hâte de renfiler tout ça!

La pile de l'autre bout de la chambre quand à elle augment encore ...
Bon au bout de 2h je viens à bout de mon immense placard...
Tout est rangé et trié convenablement. Je n'ai plus rien qui ne me va plus... Le passé est prêt à être donné.
J'ai rempli deux gros sac poubelles d'habits que j'ai immédiatement donné à une assos prés de chez moi qui m'a pris pour le Père Noël!Au moins ma transformation physique fera des heureux!

Bon je vous l'avoue ce tri mis à part m'avoir rappelé que je ne rentrai plus dans mes 38 taille basse m'a aussi permis de rêver... à mon futur déménagement ..à ma nouvelle vie...!

Trier ses placards ça à du bon en fait :=)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui a du bon c'est que tu rêves en effet, et ça c'est du bonheur pur. Bonne continuation !

M.

Carlavaness a dit…

Bon alors moi je suis en plein déménagement alors le tri dans les placards je connais et je me retrouve avec des cartons remplis de vêtements d'avant...
mais finalement je crois qu'ils n'auront même pas le temps d'atterrir dans mes nouveaux placards. Allez hop, direction les assocs car finalement je ne vais jamais les remettre (je m'en doutais mais tu viens de confirmer...)