Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


15 janv. 2008

J'ai fait frissonner ma psy!

Je vous arrête tout de suite! N'allez pas imaginer une histoire de sexe la dedans!
Spéce de coquins!!héhéhé
Non pas du tout!
Donc voila depuis 4 mois maintenant tous les mardi matin je vais voir une spy dans le cadre d'une thérapie.
Aujourd'hui nous avons parlé de ma relation avec Mr saxo de nos envies de vivre ensemble...De tout ce que j'aimais chez lui...( bon je vous passe le rapport que j'ai avec mes parents et qui jusqu'à présent m'empêcher de faire de dont j'avais vraiment envie...)
Elle m'a demandé de lui raconter de nouveau comment nous nous étions connu il y a 10 ans...
Puis nous en sommes venu parler de sa sensibilité...qui me correspondait tout à fait. Et je lui décris une scène vécue avec lui lors de nos 5 jours passés ensemble...Cette même scène lui a donné des frisson m' a t-elle dit! que c'était vraiment une RENCONTRE , une belle rencontre.
Cette scène la voici pour vous.
Un soir après une journée à visiter la petite ville rouge qu'est Albi ; il se met au clavier.
Il commence à jouer. Moi un peu timide et beaucoup émerveillée je le regarde. Ses doigts caressent les touches avec une telle douceur. Il aime jouer! Il aime la musique! Il me semble vraiment dans son monde.
Il a retrouvé un vieux livre de partition des classiques de notre cher Jean-Jacques Glodman... Au bout de quelques minutes une mélodie se fait entendre... et il se met à chanter dessus.
Toujours timide, je le rejoins debout à ses cotés et je commence à fredonner cette même chanson.
Et nous voilà parti....Nous enchaînons les chansons, je ne chante pas forcément juste , lui à du mal avec certains accords! Mais nous sommes les rois du monde! Plus rien de compte autour de nous!
Le bonheur peut se lire sur nos visages. Ma timidité à disparu pour laisser place à la joie!
Nous chantons des classique de JJG , c'est simple mais tellement bon!
Je ne sais pas combien de temps nous avons passé à chanter mais pendant CE moment nous avons partagé quelque chose de si intense et de si fort!

Bon voilà...Je me suis dit après cette séance qu'enfin j'avais peut être trouver le bonheur...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

as droit en tout cas ! :-D

M.

Elfy a dit…

euh Mr M.... tu as oublié des mots ou c'est moi qui ne comprend pas ???? :(

Anonyme a dit…

De tout coeur, je te souhaite beaucoup de bonheur,
Tu l'as bien mérité, jolie Elfy

Elfy a dit…

Merci !
mais qui es tu cher anonyme qui me trouve jolie...?