Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


20 nov. 2007

Mon fils : non non non ca n'arrive pas qu'aux autres!


Revenons plus précisément sur l'arrivée dans ma vie de mon petit mec.
Romain est né d'une passion.
Romain est le fils d'un homme que j'ai aimé si fort , si fort que je ne voyais pas réellement qui il était.
Romain est né d'un choix que j'ai fait. Le choix de le garder malgré le départ de son "père".

Je suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule (je précise que depuis 2 mois j'avais des soucis avec...) , je suis tombée enceinte le lendemain que nous avions reçu les résultats des test HIV ...
Je suis tombée enceinte alors que nous étions ensemble depuis tout juste un mois.
Un mois de bonheur immense , un mois de flottement sur un petit nuage, un mois où mon coeur battait comme jamais!
Très vite cette passion à déchantée... J'ai appris ma grossesse très tôt; le soir même mon ami était au courant : pleurs de joies et confusions étaient au programme.

Quinze jours après il à décidé de ME quitter... pas forcément "à cause" de cette grossesse mais car il avait peur de NOUS, peu de la rapidité de NOS sentiments. Aujourd'hui je rajouterai qu'il avait sûrement peur aussi de SES sentiments à lui ( la perte de de contrôle n'est pas facile à gérer).

Immédiatement le choix à été fait : je garde ce bébé même sans son père!

Voila je vais avoir 22 ans dans quelques mois et je suis enceinte de quelques semaines.
Je vais devoir affronter le jugement de ma famille, celui de mes "amis" et en même temps assumer cette grossesse seule...

1 commentaire:

Unknown a dit…

non non je confirme ça n'arrive pas qu'aux autres...