Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


23 avr. 2008

Bien dans son corps ,bien dans sa tête !

Ou alors est-ce l'inverse ?
Cela n'a pas trop de rapport avec la "soloattitude"(quoique...)mais voilà depuis le début de la semaine je suis inscrite dans une salle de sport! Alors attention ce n'est pas n'importe quel salle de sport non ! C'est une salle de sport ou les Barbie et les macho men ne sont pas les bienvenus !En effet par exemple le règlement intérieur nous interdit de venir avec des hauts qui pourraient laisser paraître notre nombril! et bé moi je dis que cela me motive encore plus! Enfin ce ne sera pas une salle de sport qui ressemble plus à un défilè de mode qu'à un endroit ou on sue! Et surtout je n'aurais pas honte de venir montrer mes quelques kilos en trop.

Cela fait 2 ans que je voulais le faire ; mais je n'avais jamais trouvé ni le temps , ni l'argent!
Mais voilà j'ai enfin quelqu'un ( cf Mr saxo) pour me garder ti mec quand je veux aller transpirer 1H!Et surtout je peux me permettre désormais de mettre des sous dans cet abonnement!

Depuis lundi j'y suis allée deux fois 1H! Et "ooooh myyy god" que c'est bon!!!! Oui oui je parle toujours du sport!
Cela me fait du bien sur multiples plans! Ça va m'aider à remodeler mon corps que je ne reconnais plus depuis l'arrivée de ti mec et que j'ai du mal à aimer. Je vais pouvoir 2 à 3 fois par semaine m'évader , avoir un moment rien qu'à moi et pour MOI!Et puis cela va permettre à ti mec et Mr Saxo de se retrouver entre mecs et de faire plus ample connaissance !

Il n'y a vraiment que du positif dans cette démarche et j'ai donc le moral en hausse!

Je suis vraiment heureuse ... ma nouvelle vie dans le sud à vraiment pas mal de bons ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait, je ne fais pas de sport parce que je n'ai personne pour garder MiniBri...

Merci de m'aider à me donner bonne conscience ;)

Elfy a dit…

Ba voui c'est pour ça ?? Pourquoi tu as d'autres raisons toi :D???

Anonyme a dit…

Super, mais le plus important c'est de faire ça dans la durée, pas juste quelques semaines, hein ;)

M.

Elfy a dit…

mais bien sur mon cher Mr M ! C'est ce que je compte faire !!!!
Si si si j'en suis capable nan mais oh!
Les kilos c'est taboo on en viendra tous à bout!!!!!!

Anonyme a dit…

Avant j'attendais le lundi
Après j'étais enceinte j'attendais d'accoucher
Après l'accouchement on attend la fin de la rééduc (ben oui fau ty passer)
Je fini demain

Je commence lundi ;)