Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


24 mars 2008

Y'a t'il des maman solo qui me lisent??

Cela fait à peu prés cinq mois que j'écris sur ce blog... et une question me vient à l'esprit : est ce que des mamans solo me lisent?
Je sais qu'il y en à 2 ou 3 qui viennent de temps en temps lire mes aventures... c'est "tout"?

Le but 1er (en plus de me faire du bien) était de parler à des maman célibataires. De leur permettre de voir qu'elles n'étaient peut être pas les seuls à se battre au quotidien et affronter des jours gris et d'autres un peu plus rose.
J'écris ces lignes pour dire que je suis toujours vivante avec un ti mec de 23 mois que j'élève seul depuis le début. Je raconte des petits bouts de ma vie pour encourager certaines qui attendent un enfant dans les même conditions que moi ...seules...

Cela va peut être vous paraître prétentieux mais j'aimerais bien avoir donner un coup de boost à certaines femmes qui un soir en parcourant mon blog n'avaient pas le moral!

Alors les filles ....cette fois ci ça pourrait être agréable de me laisser un petit mot et de me dire que vous êtes passé par là...peut être pourriez vous aller jusqu'à me dire ce que ça vous fait de lire mon histoire...ce que vous attendiez en lisant un blog intitulé " la solo attitude"


Merci à vous.... besoin d'un coup de boost à mon tour ce soir ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je fais partie des 2/3 qui viennent te lire régulièrement ^_^

Qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu aies besoin d'un coup de boost ce soir ?

Elfy a dit…

Je ne sais pas un coup de spleen... à 6 jours du départ...
Y'à des jours comme ça ;)

merci pour ta fidélité ;)

Anonyme a dit…

maman solo d'une petite fille de 25 mois je decouvre ton site ( via mms)...bon allez je vais voir ce que tu racontes?...
Abientot
ASTRID

Unknown a dit…

moi aussi je fais partie des fideles lectrices...;)

Anonyme a dit…

et une mms de plus !

Tout va bien se passer, tes postes sont très sympa,
et j'espère que tu continueras à nous relater des aventures !!!
Superjaimie

Anonyme a dit…

Jolie Elfy, une ch'tite belge avec un bilou un chouia plus petit que le tien, mais bien plus déménageur, vient te lire très régulièrement

Bizzzz et bonne installation

Carlavaness a dit…

Rhooooooo, je loupe toujours plein de trucs moi!!! Je manque souvent de temps (pour passer ou pour écrire d'ailleurs) et je suis partie quelques jours et du coup je suis pas là le jour de ton petit coup de spleen ! mais pourtant on est là pour ça, nous, tes fidèles lectrices !!! ^^

Bon je pense (du moins j'espère) que ça va mieux depuis mais je tiens quand même à te dire que c'est sûrement aussi grâce à ton blog que je garde la pêche ;-)
Bises à toi

Elfy a dit…

Merci pour tes encouragements carlavaness!!Vive le monde virtuel!
Ravie de t'aider quelque part ....

Anonyme a dit…

bjr,
je suis moi aussi une MamanSolo, j'ai un pti doudou de 19 mois(demain!!!)
je l'élève seule depuis ma grossesse et com t'as pu le dire c pa facile ms c ke du bonheur....

G un blog sur skyblog :
miayna13.skyblog.com, jettez-y un oeil tu me diras ce ke tu en penses...

Au plaisir