Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


16 mars 2008

J-14

Dans 2 semaines, dans 14 jours on déménage!
Waaaaaaaaa ca approches dites donc !!!
A vrai dire je ne saurais pas justement décrire ce que je ressent. Je suis plutôt un beau mélange de sentiments en tout genre.
D'abord la peur. Peur de quitter mon chez moi, mes habitudes , mon quartier. Peur de vivre avec un homme; ce qui implique changer un peu ma maniérè de faire.
Puis ensuite vient le stress. C'est différent de l'angoisse. En effet il peut être "bon" ou "mauvais".La tout de suite maintenant je suis stressée pour finir mes cartons à temps. Stressée quand à mon adaptation dans cette nouvelle ville qui est bien différente que notre chére capitale. Je me pose aussi plein de question quant à l'adaptation de Ti mec avec Mr saxo , sa nouvelle nourrice.
Puis enfin vient l'excitation. L'excitation d'accomplir enfin ce que je souhaite, de décorer un nouveau chez nous.L'excitation que peut apporter un changement aussi radical que celui que je vais faire!
Et la joie de pouvoir enfin vivre aux cotés de celui que j'aime , de celui qui à changé ma vie depuis plusieurs mois.

J-14 avant d'être face à tout ça!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon avis Ti mec va s'adapter sans problème, c'est Mr Saxo qui aura un peu de mal, mais ça ira ;)

Bon courage !

M.

Anonyme a dit…

Bon courage pour cette nouvelle page ;)

Crois en toi et tout ira bien :)

Sab

Anonyme a dit…

Tout va bien se passer...

Vous aurez besoin de temps pour trouver vos marques, toi, Ti mec et Mr Saxo, mais tout va bien se passer...

Tiens-nous au courant ;-)

Elfy a dit…

Merci à tous pour vos encouragements!
Et bien évidemment que vous serez au courant!
Techniquement je ne serais plus mms mais la solo attitude reste en moi