Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


1 août 2008

Consèquences sur mon fils


Je vous en avez vite fait parlé y'a quelques mois.... ici Ti mec avait des problèmes pour faire ses selles....
Hépart , discussion, livre, ostéo rien n'y fait...
Ce matin direction le docteur histoire de voir s'il n'y a rien de physiologique...
RAS ....
Un petit médicament pour le ventre ...et c'est tout ...
Par contre il m'a était conseillée de l'emmener voir un pédospy...

Et la je me dis MINCE!!!
Mon ti mec !
Ce sont tous ces changements qui font qu'il réagit de telle manière ... Il essaye de me dire quelque chose et je n'arrive pas à le gérer!
Et puis c'est débile mais l'emmener voir un psy ça me fait tout drôle! Autant moi cela ne me dérange pas ....mais lui mince je veux qu'il aille bien mon ti cul!!!!!!!!!

C'est idiot comme réaction...mais j'ai des vieux démons qui remontent parfois du style " tu es/étais une mère célibataire tu dois prouver à tout le monde que ton fils tu l'élève bien "...

Bon bien sur que je ne vais pas le laisser comme ça mon fils...
Mais de me dire que dans un sens c'est de ma faute , ça me fait mal!
Pourtant ces changement sont pour une vie meilleure/différente








9 commentaires:

Anonyme a dit…

Voir un psy, pour un petit ou un grand, c'est plutôt bien ! Et justement ça montrera que tu t'occupes de lui ;)

M.

Anonyme a dit…

Ben... J'allais dire exactement pareil que M.

Ce n'est pas une "preuve" que tu as raté quelque chose, au contraire, c'est une "preuve" que tu veilles bien sur lui et que tu ne cherches que son bien être...

Anonyme a dit…

Coucou encore une fois!

J'ai l'impression que tu places la barre trop trop trop haut à cause ton statut " maman célibataire"..et que toi même tu te fais des idées sur ce que les autres vont dire du comment tu élèves ton enfant. Je crois que tu le sais, mais il n'y a pas de maman parfaite, on ne peut pas être responsable de tous les problèmes de nos petits, et ce peu importe si on est maman célib ou pas. Tout ce que tu peux faire c'est l'aider, et c'est ce que tu est en train de faire non?

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase de M " ça montrera que tu t'occupes de lui" car tu ne dois rien montrer...et tu ne dois pas rendre des comptes à qui ce soit
mais je rejoins son avis sur le fait que voir un psy pour petit ou grand c'est plutôt bien.

Allé courage!

Anonyme a dit…

j'ai été élevé par mes 2 parents,dans toutes les meilleurs conditions du monde et petite je suis allée chez le psy! donc cela ne veut rien dire du tout! rien n'est de ta faute!
donc no souci ne te sens pas coupable, il n'y a rien de mal à aller voir un psy, pour grand ou petit!

Anonyme a dit…

J'ai pris le temps de découvrir, je suis revenue en arrière, j'ai lu tes premiers articles... et j'aime beaucoup ce petit chez toi... et je reviendrai surement :-)

http://celine1983.skynetblogs.be

Anonyme a dit…

pour les petits soucis de constipation de ton fiston achete une centrifugeuse et fais lui des jus de fruit et de legumes frais ca marche tres bien

Elfy a dit…

merci ...mais il y a bien longtemps que j'ai essayè tout ça.. regime alimentaire et eau adaptée...
Rien de changè...

Anonyme a dit…

Coucou miss,

As-tu tenter d'aller voir un ostéopathe ? Personnellement je n'y suis jamais aller mais je pense que ça peux régler bien des problèmes.
Sinon il n'y a rien de mal à aller voir un pédopsy. Nemo y est allé, depuis sa naissance il avait des réveils horribles à hurler tout le temps et dès la première séance il a à sa façon écouté ce que la dame lui a dit, ce que moi j'ai dit aussi et dès le lendemain il m'appelait dans son lit bien tranquillement.
Il n'y a pas une généralité à faire sur le fait que ça marche ou pas mais si vraiment son problème ne se règle pas, pourquoi pas ?!

Elfy a dit…

Oui l'ostéo on n'y va régulièrement...mais c'est bloqué .. ca fait 5 mois maintenant.... nous allons voir le pedopsy le 22 .....
on verra j'espère que ça fera du bien à ti mec...