Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


28 juin 2008

Nos petits et leurs soucis...

Très vite après notre déménagement ti mec s'est trouvé constipé...
Et cela a duré... jusqu'au point ou il a eu peur de faire caca ( surement à cause de la douleur...) et serrait les fesses pour ne pas que ça sorte!

Après avoir parlé avec lui de long en large et 2 séances d'ostéo cela va un peu mieux.
Mais pour m'aider encore une fois j'ai fait appel à un livre:

De la taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête

Cela va un peu mieux... je ne sais pas si c'est du au livre , à notre abonnement chez Hépart ou parce qu'il se sent mieux mais voilà je voulais vous faire part de cet achat plutôt marrant et qui dédramatise un peu le "caca"!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que ça pouvait être une de ses réponses au changement assez important dans sa vie, mais c'est bien que vous ayez trouvé une solution :-)

M.

Anonyme a dit…

On m'avait déjà parlé de ce bouquin qui est, parait-il, extra !!!