Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


7 juin 2008

Info

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas laissé tomber mon blog...
Mais que mon emploi du temps depuis quelques mois est bien remplis...
Ma nouvelle vie , mes révisions et donc mes examens ( ouf qui se terminent Mardi 10 Juin) et puis avec Mr saxo nous sommes en pleine rénovation d'une maison que nous avons acheté....

Ainsi nous construisons notre nid....

Tout va bien!!

Je reviens au plus vite

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, surtout ne t'inquiète pas, la vraie vie est toujours prioritaire ! ;)

M.

Anonyme a dit…

Waouh, tout ça !!!

Que de changements positifs !

Carlavaness a dit…

Waouw, félicitations !!

C'est vraiment merveilleux pour vous.

A bientôt alors ;-)