Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


15 sept. 2010

JE remet ça ...


mais pas seule cette fois !

et c'est bien là le problème !

Enfin ça l'était encore il y a quelques mois ...

Avant d'être une nouvelle fois enceinte je me demandais comment j'allais vivre une 2éme grossesse avec cette fois un homme à mes côtés !

Ben voui franchement dans l'ensemble je m'en étais plutôt pas mal sortie seule en préparant Romain, malgré quelques soirs de doutes , un homme ne m'était pas parue indispensable !

Alors qu'allait faire Mr saxo à mes côtés SI jamais je tombais enceinte ???

Ne dit-on qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?
Car 5 mois de grossesse après j'avoue qu'une présence masculine à mes côtés peu être appréciable!
Alors n'allons pas nous m’éprendre je ne dis pas qu'elle est indispensable; non non mais elle est forte agréable .

Il y a encore 5 mois et quelques de ça ... je ne savais pas comment j'allais partager cette "tâche".
Comment faire partager à un autre ,et qui plus est un autre qui ne saura jamais ce qu'est de porter la vie , ce que je vivais à l'intérieur !

Comprenez par intérieur : le bonheur des nausées quotidiennes, les contractions, les sauts d'humeur, .. plus tard les contractions, les brûlure d'estomac .. mais aussi les mouvements d'un petit être de quelques mm, cm ...et enfin la joie et la douleur de donner la vie .

Puis petit à petit comme Mr saxo sait le faire je me suis laissée dompter... je me suis laissée aller aux confessions les soirs de doutes , de douleurs, et de mouvements intra utéro !

Bon Elfy reste Elfy et aime bien "mener" les choses ... choix des habits , de la déco de la future chambre .. . c'est MOI en même temps cela n'a pas l'air de le déranger.
Ce n'est pas non plus la révolution à la maison.

Mais tout ça pour dire que c'est faisable.
Après une grossesse solo et presque 2 ans en duo mère/fils ; je réussit à partager avec un homme une nouvelle et belle aventure.

Aujourd'hui 15 septembre 2010 Elfy et heureuse de faire pousser un petit être sous son nombril entourée d'un grand ti mec super et d'un homme aimant!

2 commentaires:

Sekhmet a dit…

Ben je débarque... et c'est marrant car finalement je sais ce que tu ressent sans avoir eu d'enfants. Car chez moi c'est pas niveau grossesse c'est juste est-ce que je serais capable d'avoir à nouveau un homme à mes côtés ! Tout simplement !!

PpP a dit…

Heureux de découvrir les quelques lignes écrite ici.
Plein de bonheur à vous 3,5