Prenez le temps de découvrir mon monde, ma vie . Ne vous sentez pas obliger de tout lire, faites comme il vous plaît.
Les commentaires sont les bienvenues ,quels qu'ils soient je les publieraient.
Si vous voulez mieux comprendre mon évolution , mon parcours, revenez en arriére, lisez mes 1ers articles... et ensuite allez comme bon vous semble au fil de mes écrits


4 juil. 2009

Novembre 2007/Juillet 2009

il y a bientôt 2 ans je me suis lancée dans la construction d'un blog...
La solo attitude est le nom que je lui ai donné ...c'est d'ailleurs relativement facilement que j'ai trouvé ce nom.
il reflétait alors tout a fait la situation dans laquelle je me trouvais.
J'étais seule face à ma maternité, avec très peu d'amis autour de moi , ma famille était quasi aux abonnés absents, j'étais seule face à mes cours ...et surtout seule face à mes questions , mes peurs ...
Mon blog est alors devenu un compagnon.
Un compagnon envers qui je n'avais aucune honte, aucun secret, aucune peur, aucune timidité ...
J'ai osé pleurer devant lui , j'ai osé me dévoiler.

Il a suivit mes affaires de sexe, de famille, de cours... ma VIE.

J'ai hésité à le fermer..et puis de temps en, temps à travers lui je reçois des messages de femmes bien souvent mamans célibataires qui me remercient de leur donner espoir.
Qui me remercient de m'être dévoilée ainsi ...

Ce blog est donc ouvert depuis presque 2 ans et waaaa il s'en ai passé des choses.
j'ai même plaisir à relire certains de mes articles... je me replonge dans certaines periodes de ma vie et cela me permet d'apprecier mon parcours et n'ayont pas peur des mots : de me féliciter pour le chemin parcouru...

Bon tout ça pour dire ... que je suis toujours là...quelque part ...pas trés loin ...

2 commentaires:

M. a dit…

Euh... Nov 2007 - Jui 2009, ça fait moins de deux ans ;)

M.

Elfy a dit…

pffffff la chaleur me fait écrire n'importe quoi ;)
merci M