Demain voilà 3 mois que je suis albigeoise.
Mais demain cela fera donc aussi 3 mois que je vie en couple.
Alors il me semble qu'un petit compte rendu s'impose !
Par ou commencer?
Bon le bilan est plutôt positif dans l'ensemble!
Après 2 semaines dures dures avec des pleurs, des questions, une sensation d'être totalement paumée et enfin une remise à niveau tout s'est bien enchainé!
Avec Mr saxo nous avons réussi à adapté plus ou moins nos modes de vies.
Quand à la relation entre lui et ti mec et bien c'est de mieux en mieux.
Ti mec a bien compris le rôle de Mr saxo : l'amoureux de maman, un autorité en plus mais aussi de l'affection en plus. Cette compréhension nous a value quelques semaines de rebellions de la part de ti mec vis à vis de Mr saxo...
Mais pour être franche avec vous il m'arrive parfois de regretter mon statut de maman solo...Ce n'est pas vis à vis de ma relation elle même avec Mr saxo... Mais plutôt dans le fait de ne plus être célibataire tout simplement.
Vivre en couple signifie devoir avertir l'autre de ce que l'on fait, rentrer à l'heure si on nous attend, devoir faire attention à nos dépenses car nous vivons sous le même toi et avons des dépenses communes ...Et surtout devoir accepter de partager et de laisser entre Mr saxo dans la vie de ti mec...En effet si je veux que tous les deux créent des liens je dois aussi intègrer MR saxo dans les décisions que je prennais seules avant comme : quel ostéo choisir, ecole ou nounou...En effet Mr saxo à son mot à dire!
Et ça aie c'est dur !( Je reviendrai dessus plus tard...)
Puis il y a des jours comme aujourd'hui ou je regrette d'être loin de mes copines...Ici je n'ai encore personne que je peux appeler à l'arrache pour faire un pique nique improviser ou pour passer une aprem à squattage et à papotage...
Oui ça c'est ce qui me manque le plus me semble t'il...
Mais je vous avoue que de se retrouver le soir à côté de l'homme que j'aime me fait tellement de bien. Sentir ses mains me caresser et entendre ses mots doux à mon égard me remplissent de bien être.
Bien sur cette nouvelle vie n'est pas non plus sans conséquence sur ma réflexion personnelle... Et tous les jours presque je découvre des nouvelles choses sur moi , des nouvelles peurs , des nouvelles questions...
Et cette nouvelle vie me rappelle qu'il me faut me retrouver une psy afin de continuer ma thérapie que j'ai arrêté avec regret.
Bon résultat : j'ai bien fait de suivre mon cœur et ma follie!